Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
8 octobre 2006

Dans la rue

DSCN1583

Cette semaine j'ai pris quelque photo dans la rue. Des instants que j'ai jugé bon de photographier

Là c'est à Nandjing Lu (LU veux dire RUE). Il y a beaucoup de monde en tant normal et là vu que c'est la semaine des vacs il y a encore plus de monde. Vous imaginez ce que ca peux donner

DSCN1587

Voila les policiers chinois. y'avais un petit rassemblement mais je ne sais pas trop pourquoi. je les ai pris de dos car ici ils sont pas très photo. il m'est arrivé plusieurs fois de me faire eugueuler parce que je prenais des gens en photos dans la rue .

DSCN1591

Non non ces deux jeunes filles ne sont pas ensembles. Ce sont seulement de simples copines. Etrange phenomene dans la rue ou sur le campus de tongji, toutes les filles se tiennent la main quitte à etre 5 cotes à cotes et prendre tout le trottoir!! Promis Kat et anna je ferais pas ca de retour à Paris

DSCN1627

Je ne pouvais pas ne pas prendre de photo de l'incontournable taxi de shanghai. on le prend tres souvent surtout qd on ne connait pas le lieu ou l'on va. on lui donne le croisement des deux rue et hop pour 1 euros mini vous etes arrivé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah si si si justement , il faut qu on se tienne par la main en rentrant, heu en fait non non , on nous prend déjà assez pour des folles comme ça.<br /> tu me manques ma moitié folle!!!!!!!!!!!!
C
Hello miss!<br /> Comme promis, je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog! Ton appart est vraiment super! Surtout la vue de ta chambre! Tu as l'air de profiter à fon de ton expérience, et c'est très sympa de la partager avec toi via ce blog! <br /> Je t'embrasse ma petite chinoise,<br /> A bientôt,<br /> Charline
M
je viens enfin de me branchr sur ton blog. je ne l'avais pas fait depuis la vue de ton appart!Félicitations pour tes photos ( les couleurs sont très flashies) et tes textes ( le ton est là , on s'y croirait ) et puis j'étais contente de voir un peu le tête de tes copines et copains . <br /> On a hâte de partager avec toi toutes les subtilités de cette Chine moderne, pleine de contrastes ! J'ai imprimé tout ça et l'envoie à gd mère! Elle va être ravie et cela lui fera des tas de choses à raconter aux apéros..... bisous tendres .Mamounette
L
sympa tes photos! surtout celle des flics ;-)
Alice 5 mois à Shanghai
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité