Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
8 octobre 2006

le musée de Shanghai

Situé au coeur de poeple square en plein centre de Shanghai c'est LE musée à voir si l'on est de passage dans cet ville. c'est en effet l'un des 3 plus beaux musées de Chine. Nous on a opté pour la visite avec un audio guide (comme de vrais touristes qui se respecte) avec les commentaires en Francais s'il vous plait!! Ceci dis la voix du mec etait absolument soporiphique ....

PICT3501

La salle des Bronzes: c'est l'une ds plus riches d'Asie voir meme du monde. Cette salle immense abrite des pieces de la dynastie de Xia à celle des Han. Ca ne vous dis rien j'imagine. Traduction : du 18 es av JC au 3 es ap JC.

DSCN1592

DSCN1597

DSCN1600

La salle des minorités ethniques: c'est ma salle preferée. on a pu y voir une grande collection de masque et surtout les costumes traditionnels portés par les minorités dans les provinces de Chine tel que le sichuan ou le yunan. Ces costumes sont porté tout les jours par des milliers de personnes.

DSCN1614

DSCN1616

DSCN1620

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut la belle!<br /> Je profites d'un moment de repos pour regarder ton site. Sympa les téléphones de traduction!!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> So et Yannsu
Alice 5 mois à Shanghai
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité