Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
18 novembre 2006

opéra chinois

DSCN1778Dans le cadre de notre cours de Survey in china Nous avons eu l'occasion d'aller voir un opéra chinois. l'opera etait sous titré en anglais et l'histoire interessante: Wang lee passe une examen tres important pour travailler pour l'empereur et san femme lui dis qu'elle connait un amis qui pourrait l'aider à reussir. cet ami c'est l'argent mdr. AU bout du compte il paye pour reussir son exam et sa retrouve à la tete d'une armée et là il se fait pipi dessus tellement il a peur!!! bon je connais pas la fin de l'histoire car je suis partie avant la fin tellement les chants et la musique m'ont cassé les oreilles. c'etait assez hallucinant.

DSCN1787Désolé pour la qualité des photos mais je me suis faite engueuler par l'ouvreuse car j'avais pas droit de mettre le flash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice 5 mois à Shanghai
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité