Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
25 septembre 2006

NANDJING LU

DSCN1185je vous presente la rue commercante la plus rentable de chine: nandjing lu. la foule y est impressionante, on se croirait à las vegas avec toute ces lumieres. quand on se balade dans la rue il y a des rabatteurs qui nous emmenent dans les petites ruelles et dans des arrieres boutiques pour que l'on achete des contrefacon. on peut faire baisser le prix de depart de 70 % c'est à savoir. j'ai acheter un sac vuitton (et oui evidemment j'ai pas pu resister!) prix de départ 90euros prix d'acha 20euros. je ne le quitte plus. le vendeur a qd meme osé me dire "you know , it's not a copy"...

DSCN1175

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice 5 mois à Shanghai
Publicité
Alice 5 mois à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité